AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Arphyss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arphyss

MessageSujet: Arphyss   Mer 21 Nov - 9:36

Bien le bonjour !

C'est avec plaisir que je débarque sur ce forum en tant que modérateur tout nouveau tout neuf. Je me présente donc à vous afin que vous sachiez à quelle sauce vous serez mangés  Twisted Evil

Frais de 32 printemps, dont la moitié à pratiquer des GNs, je suis le capitaine de la Société des Transports des Imaginaires Mécaniques (ou S.T.I.M. pour ceux qui manquent de souffle), une association jurassienne qui organise des GNs dans des univers steampunk ou futuristes. D'aucuns diront que je suis également bi-classé chez Jeu est un Autre, l'autre association jurassienne qui organise des GNs méd-fan-bigarrés à 400 joueurs.

En dehors de cela je suis automaticien, que l'on peut également désigner comme "bricolouilleur professionnel". Je suis également l'heureux papa d'une charmante sang-mêlée fée/orc de deux ans. Enfin, je suis modérateur sur Trollcalibur, mais promis je tâcherai d'être un peu plus coulant sur ces pages.  Enfin, ça dépendra de vous...   Wink

Bien au plaisir de vous croiser par ici ou en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Releeshan
Admin

MessageSujet: Re: Arphyss   Jeu 22 Nov - 20:42

Bienvenue Arphyss ! Une fille fée/orc ? Eh ba ça doit pas être triste à la maison ! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://gnisteboiteux.jdrforum.com
Arphyss

MessageSujet: Re: Arphyss   Ven 23 Nov - 8:40

Effectivement, ça l'est pas Wink

El'

MessageSujet: Re: Arphyss   Ven 14 Déc - 19:35

Punaise... Passer sur ces pages, je me sens à la fois dramatiquement jeune et vieux là..

Sang-mêlée elfe/orc? Si j'étais mauvaise langue, je dirais que ça ressemble un peu au rejeton de Nanou, qui préfère jouer une princesse qui tabasse des chevaliers pour sauver des dragons. (True story!)

Si jamais, on fait des activités mêlées pour ce type de créature. Si une fois tu veux t'en débarrasser un w-e et t'assurer qu'elle ne perde pas les bonnes habitudes rôlistes. (Sérieusement, ça serait pas une bonne idée qu'une Asso fasse un GN pour enfants pendant qu'une autre en fait un pour les parents? Ca serait du travail d'équipe non?)
Bon, 2 ans, c'est un peu jeune quand même...

Enfin... C'est cool d'avoir une plateforme commune qui permet de se croiser plus fréquemment qu'une fois par an! Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.andlr.ch
Arphyss

MessageSujet: Re: Arphyss   Sam 15 Déc - 15:43

Je suis pas sûr que fréquenter d'autres GNistes et leurs enfants soit vraiment bon pour sa santé mentale, mais je veux bien tenter le coup hé hé hé !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arphyss   

Arphyss
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1