AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Keul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keul

Localisation : Au sommet de la tour Rouages, surplombant la douce cité de Mercenaria

MessageSujet: Keul    Lun 16 Juil - 9:47

Bien le bonjour amis rôlistes,

Je remarque avec effroi que la présentation que j'avais faite n'a pas été prise en compte et je m'en vais remédier à cela dès à présent (en évitant à l'avenir de poster quand je suis au travail, visiblement, ils bloquent mes messages)

Alors voilà, je suis Keul, ancien diplômé en Biologie à l'Université de Neuchâtel aujourd'hui chef circulation des trains au CFF, comme quoi, la vie nous joue parfois de drôles de tours. Je suis passionné de jeux de rôles depuis mes premières années de lycée et depuis, j'ai pas mal roulé ma bosse jusqu'à commencer l’écriture d'un JDR bien à moi (ce qui d'ailleurs occupe une bonne partie de mon temps libre comme pourront le certifier certains des membres de ce forum).

Je n'ai pas beaucoup d'expérience en GN vu que je n'en ai fait actuellement que deux et ces dernière années, après la naissance de mon fils, je dois dire que le temps m'a un peu manqué pour pratiquer mais le petit grandissant, je pense qu'il est à nouveau possible d'envisager d'autres expérience.

Au plaisir de vous côtoyer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forums-geek-it.revenniaga.com
Releeshan
Admin

MessageSujet: Re: Keul    Lun 23 Juil - 20:08

Bienvenue sur ce forum, Keul. La vie est pleine de surprises, c'est certain. Si elles t'en réservent beaucoup d'autres, il y a fort à parier que nombre d'entre elles viendront du petit Wink

Au plaisir de pouvoir partager de nouveau des GNs en ta compagnie.
Voir le profil de l'utilisateur http://gnisteboiteux.jdrforum.com
El'

MessageSujet: Re: Keul    Ven 27 Juil - 13:41

Oh, GNs ou JdRs! Perso, je ne suis pas chauvin!

Blagues à part, salutations! Et t'inquiète. Les rôlistes "phare" du milieu romand, quand j'ai commencé à m'y intégré, ont quasiment tous des gamins depuis. Du coup, on commence à songer aux GNs intégrants les enfants de 6 ans et plus. Ou un GN pour enfants parallèle à un GN pour adultes pour libérer les parents... Enfin bref...

Bienvenue ici!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.andlr.ch
Aziraphale

MessageSujet: Re: Keul    Lun 30 Juil - 11:22

Bienvenue à toi !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Keul    

Keul
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1