AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Appels à témoignages sur le sexisme dans le jdr et le GN, mais aussi à belles histoires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas B.

MessageSujet: Appels à témoignages sur le sexisme dans le jdr et le GN, mais aussi à belles histoires   Lun 9 Jan - 21:03

Salut,

Deux initiatives se sont lancées à peu près en même temps, et les deux couvrent à la fois le jdr et le GN.

L'un est un blog qui lance un appel à vos témoignages:
Citation :
Et pourtant elles jouent!https://etpourtantellesjouent.wordpress.com  est un blog collaboratif qui a pour but d’offrir un lieu d’expression pour les femmes rôlistes de tout âge et toutes pratiques. Il propose entre autres des portraits de joueuses et de meneuses, ainsi que des témoignages sur le sexisme que l’on peut croiser dans et autour du jeu.

Moments gênants, remarques déplacées, sexisme ordinaire, répétitions de petites choses qui font tiquer ou expériences carrément limites…  Mais aussi instants de réflexion, moments de fierté, bonnes surprises ! Si vous avez des témoignages à nous faire remonter nous serons heureuses de les publier.

Adressez vos témoignages, signés ou anonymes, à etpourtantellesjouent@gmail.com ou @ellesjouent sur Twitter !

L'autre est un questionnaire, indépendant du groupe ci-dessus, mais également ouvert aux hommes. Donc vous avez pu être témoin de trucs, pas forcément affecté par. https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScacpMRnV7DfC8tCe3JZlByaW-NQ-4gamEQA-4giNf712NPVA/viewform?c=0&w=1

Par manque de temps, je ne discuterai pas sur ce forum du fond de ces initiatives. Si vous avez envie de m'en parler, faites ça de vive voix la prochaine fois qu'on se croise... ou contactez les gens ci-dessus Smile

Appels à témoignages sur le sexisme dans le jdr et le GN, mais aussi à belles histoires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1