AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lowlya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lowlya

MessageSujet: Lowlya   Mar 10 Sep - 16:19

Salut à tous!

Alors, par quoi commencer ? J'ai pu remarquer que la plupart d'entre vous ont été invités à venir s'inscrire sur ce forum, moi, j'y suis plutôt en tant que clandestine, il faut croire! Razz
J'ai 22 ans, et je viens du pays de Gex, un coin un peu paumé au Nord de Genève, dans l'Ain (en France). Je fais partie de l'association Elfalapom qui est assez jeune puisqu'elle a dans les 5 ans, et j'ai découvert le GN en y entrant.
Ça ne m'a pas empêché de me passionner pour le médiéval fantastique depuis que je sais lire (peut être même avant! ^^), et de jouer à tout ce qui est jeu de plateau, et jeux de rôles avec ma famille (J'ai été bien formée Razz).
Je suis fan de GN de tous les types, mais comme rien ne vient sans rien, c'est pas toujours évident d'avoir un costume pour chaque type d'univers ni de participer à tous les GNs proposés dans le coin puisque je suis étudiante, et priorité aux études oblige!
J'aime beaucoup la musique, je joue du piano (oui bon c'est moins pratique à emporter sur un champ de bataille, soit...), j'aime le dessin, la cuisine, le cosplay... La liste est un peu trop longue pour tout débouler ici, mais il y a quelque chose que j'aime particulièrement, c'est apprendre des trucs ( par exemple je ne sais pas coudre, je ne sais pas fabriquer d'armes de GN ou d'armures, mais j'aimerais vraiment apprendre!) Smile

Je viens ici tout d'abord pour présenter notre association ( et je vais d'ailleurs de ce pas aller en faire la description dans la catégorie), mais aussi pour présenter à mon association les vôtres, qui méritent d'être connues, et les événements que vous organisez!

J'ai hâte de faire connaissance! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Releeshan
Admin

MessageSujet: Re: Lowlya   Sam 14 Sep - 20:08

Sois la bienvenue Lowlya ! Mais si, j'ai aussi invité l'Elfalapom à venir sur le forum mais c'était par le biais d'un autre de vos membres rencontré à l'occasion du nerf inter-asso organisé par SIDH. J'ai également rencontré votre asso avant ça, lors du festival de la Pom'd'or - je crois que c'était l'année dernière... Sauf qu'à ce moment-là, ce forum n'avait pas sa vocation actuelle Razz En tout cas c'était super chouette et je me réjouis de vous revoir lors d'un prochain événement. Lors du prochain trollball inter-asso peut-être ?
Voir le profil de l'utilisateur http://gnisteboiteux.jdrforum.com
Lowlya

MessageSujet: Re: Lowlya   Dim 15 Sep - 20:18

Ah ben désolée, je n'étais pas du tout au courant =0 Bon du coup maintenant, je connais le forum, et je vais essayer d'y être présente ! ^^
Tu parles du trollball qui est organisé sur ce forum pour le 20 octobre ? Ça nous botte pas mal, il faut que j'arrive à motiver les troupes pour faire une équipe ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lowlya   

Lowlya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1