AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Secretly We Are Trolls (S.W.A.T)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nevann

MessageSujet: Secretly We Are Trolls (S.W.A.T)   Jeu 4 Juil - 11:27

Association Secretly We Are Trolls

La S.W.AT, c’est quoi ?

Secretly We Are Trolls, c’est une petite assoc’ Haut Savoyarde née en avril 2013. Elle est sortie d’un projet délirant de calendrier spécial Trollball, projet en cours de réalisation d’ailleurs (nom de code : Les Déesses du stade. Imaginez ce que vous voulez xD).

Depuis, après moult déboires avec notre chère administration française, les démarches sont enfin terminées et petit troll a fait son baptême le 12 mai 2013 lors du Trollball Pâquerettes de la MJC de Saint Cergues. C’est en ce jour béni que El’ de ANDLR nous a parlé de ce forum, et conviés à nous y inscrire malgré notre nationalité française ^^ (et non, je ne suis pas à la bourre. C’est faux.)

La S.W.A.T est implantée sur la bourgade Savoyarde de Saint Cergues, et essaye de convertir les humains lambda au trollball depuis x)

La S.W.A.T, c’est qui ?

Actuellement, on compte 21 adhérents, fondateurs compris. Bah voui, les trolls cachés pullulent entre Annemasse et Thonon, que voulez-vous Wink

Nos projets :

Comme dit plus haut, l’asso va publier un calendrier Trollettes du Stade pour 2014. Avec un gros, gros bêtisier en bonus que vous pourrez voir chez nous ;)La comm c’est bien ma bonne dame, mais c’est encore mieux quand y’a du sang, de la crasse, du déchiré et du (plus ou moins) sexy !
Nous avons également enchaîné tout récemment nos trolls crayonneurs à leurs planches à dessin, avec pour idée d’en sortir des idées de posters, mugs, t shirts et autres joyeusetés. Affaire à suivre ^^

Nos trollballs :

Trois dates sont actuellement arrêtées pour nos prochains trollballs, collaboration avec la MJC oblige.
- La fête des associations : 14 septembre 2013
- L’EpouvanTroll, première édition : vacances de Toussaint
- Le Trollball Pâquerettes, troisième édition : 11 mai 2014
Un trollball dans la neige est également prévu, date à venir.

Et sinon, à part le trollball ?

Bah pas grand-chose en fait. Nos membres participent à des GN hors asso, mais pour le moment nous n’avons pas la prétention d’en créer ou d’en organiser ^^

Hormis ce joyeux bordel, nous participons à des aprems jeux de rôle, stratégie et wargames à la MJC des Voirons un samedi par mois, dans le cadre de leur activité « La Tablée des Nains ». Les deux premières dates sont :
- 26 septembre 2013
- 28 octobre 2013
A ces mêmes dates, nous avons mis en place des permanences de l’asso, afin d’informer d’éventuels curieux.

Nous contacter :
Email : secretlywearetrolls@gmail.com
Site internet : http://secretlyweraretrolls.jimdo.com
Page facebook : https://www.facebook.com/Secretly.We.Are.Trolls

Et euh j’vais me calmer là je crois, hein xD
(T'as vu El', je l'ai enfin fait ! /o/)

MessageSujet: Re: Secretly We Are Trolls (S.W.A.T)   Mar 9 Juil - 23:02

Yeah!

Bravo grande! Suis fier de toi! Wink

C'est un premier pas pour votre Asso!
Si d'autres des tuyaux dont je vous ai parlé vous sont utiles, n'hésite pas à me demander. J'ai encore développé quelques réseaux et idées... *air angélique*

Bref, bienvenue sur ce forum, et continuez à tenir/vous tenir au courant! Même si les gens ne répondent pas ou pas vite, pas de découragement! C'est un long travail de faire tenir à long terme une Asso, mais ça vaut le coup! Et vous avez bien assez de motiv' pour y arriver!

(Je vous ai envoyé une jeune de votre coin qui me demandait des infos. Normalement elle a vu avec votre président... Sinon, rien à voir, n'hésite pas à relancer les gulus qui étaient intéressés pour formation/informations, entre autres pour les arcs. Je pars en Hongrie dans 3 jours chercher le matos...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.andlr.ch
Nevann

MessageSujet: Re: Secretly We Are Trolls (S.W.A.T)   Mer 10 Juil - 23:17

Merki merki ^^

D'ailleurs ton conseil numéro 2 a également porté ses fruits, j'ai envoyé l'adhésion a la fédéGN pas plus tard qu'hier après les avoir rencontrés à Japan Expo ^^

Je n'ai point eu d'écho de la ptite jeune pour le moment, tiens. C'était pour l'asso ?

MessageSujet: Re: Secretly We Are Trolls (S.W.A.T)   

Revenir en haut Aller en bas

Secretly We Are Trolls (S.W.A.T)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1