AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

GN'Idée - La convention de GN infiltrée à Orc'Idée - attention contient des mini-GN [13 avril 2013]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bomber-Marc

MessageSujet: Re: GN'Idée - La convention de GN infiltrée à Orc'Idée - attention contient des mini-GN [13 avril 2013]   Mar 23 Avr - 16:24

Arphyss a écrit:
L'année prochaine on essaie de faire en sorte que Cédric "Atheanor" fasse les présentations de JeuA, de la STIM, de Ragnarok, de BCB et de deux ou trois autres associations, ça vous va ?
On lui file le powerpoint et il et il présente tout, il a l'air d'aimer ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Thomas B.

MessageSujet: Re: GN'Idée - La convention de GN infiltrée à Orc'Idée - attention contient des mini-GN [13 avril 2013]   Mar 23 Avr - 18:01

Maud.Coryphée a écrit:
'Tain, placer Booba dans une discussion sur une convention GNistique... Je te hais ;-)

J'ai passé des extraites de clip de Booba et Orelsan (entre autres) dans une convention de GN Nordique il y a 3 jours, depuis je n'ai plus de limites Smile

Sinon ouais, Athëanor doit même pouvoir faire le public en même temps Smile

Et je plussoie pour le GNiste boiteux. On a essayé d'y rameuter des gens à GN'Idée, faut marteler le schmilblick jusqu'à que ça rentre.
Dracuhob

MessageSujet: Re: GN'Idée - La convention de GN infiltrée à Orc'Idée - attention contient des mini-GN [13 avril 2013]   Mer 24 Avr - 7:07

ça va prendre du temps....... surtout si tu utilise un schmilblick.... au faite il est de quelle couleur?...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.trollducaveau.ch
El'

MessageSujet: Re: GN'Idée - La convention de GN infiltrée à Orc'Idée - attention contient des mini-GN [13 avril 2013]   Jeu 25 Avr - 9:11

Merci encore pour l'orga Thomas! Cool ce moment où on revoit les autres GNistes!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.andlr.ch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GN'Idée - La convention de GN infiltrée à Orc'Idée - attention contient des mini-GN [13 avril 2013]   

GN'Idée - La convention de GN infiltrée à Orc'Idée - attention contient des mini-GN [13 avril 2013]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2